Communication

Notre agence web et nos collaborateurs accompagnent votre entreprise ou organisation dans sa stratégie de médias sociaux et digitale. L’objectif principal est de développer votre notoriété, votre e-réputation et vos ventes sur les réseaux sociaux.

 

 

 

Community manager

Le déploiement d’une stratégie efficace de Reputation Management vous permettra de libérer la voix de vos clients, de bâtir votre communauté d’ambassadeurs et de mettre l’accent sur la fidélisation. Outre un avantage concurrentiel notable, vous améliorerez également votre classement SEO local.

Le community manager est en charge de créer et fédérer une communauté sur les réseaux sociaux en communicant et en interagissant directement avec votre communauté d’abonnés : il gèrecommunique, lance des discussionséchangemodère, répond aux questions et aux demandes des abonnés et/ou prospects. L’objectif du community manager est de créer des échanges, de donner la parole aux internautes, de développer l’engagement des internautes et d’améliorer votre capital sympathie.

La fonction de Community Manager possède une part éditoriale forte puisqu’il s’agit de créer et de fournir du contenu digital. Cela concerne la rédaction bien sûr mais aussi la création d’images, infographies, vidéos ou podcasts.
Elle nécessite aussi de connaître les particularités de tous les réseaux sociaux sur lesquels agir : Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin, Youtube, Snapchat, TikTok, etc. en maîtrisant parfaitement leurs usages et leurs changements.

La prise de vue photo & vidéo

Dans notre société, l’image a une telle importance dans la communication d’entreprise, qu’il est essentiel de maîtriser le message que l’on véhicule à travers un visuel. La photographie est un vecteur essentiel de votre stratégie marketing.

La communication via internet enlève le contact humain caractéristique d’une vente physique. L’interaction entre le client et l’entreprise est par conséquent supprimée. C’est pourquoi il ne vous reste que la photographie et son impact visuel pour engager la préférence. Un visuel propre et réfléchi vous donnera ainsi l’image d’une entreprise investie et qui se donne les moyens.

Nos collaborateurs vous apportent tout le professionnalisme. Faire appel à idetik signifie engager un matériel approprié, une expérience personnelle et une connaissance des différents éléments afin de capter au mieux l’essence de votre projet. Ces photos seront un atout sur le web et les réseaux sociaux.

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